APUNKALYPSE NOW:GOB PSYCHIC + THE WRS + PUBLIC DISPLAY OF AFFECTION
Trois groupes à l'honneur pour une soirée abrasive et tourmentée qui démarre avec les loco de WRS (psych-garage). Les Danois de Gob Psychic (punk-garage) vont vous emporter vers l'automne industriel scandinave. La nuit noire se prolongera avec les glaçants Berlinois de PDOA (art-punk). Mr Loyal aura le doux pseudo de Morphus; Il nous vient d'une autre galaxie et nous fera découvrir quelques étoiles filantes de son cheptel…
TICKETS
20:30 THE WRS (BE) (Scène: Rockerill)
21:45 GOB PSYCHIC (DK) (Scène: Rockerill)
23:00 PUBLIC DISPLAY OF AFFECTION (DE) (Scène: Rockerill)
PERFOS MUSIC
20:00 MORPHUS (BE) (Scène: Rockerill)
Garage / Psychedelic
The WRS est un trio carolo qui bouscule avec ses accords de guitare tantôt lancinants tantôt excités, auxquels s’entremêlent saturations exotiques et échos oubliés. Tout ça provoque un vortex dans lequel on se laisse emporter, pour s’engouffrer dans la déraison. Entre psychédélique et garage, impossible d’en sortir l’esprit lucide…
Punk garage
Gob Psychic est issu de l'underground bourdonnant de Aarhus, le « petit frère » du Danemark. Inspiré par le flot ininterrompu de groupes de Melbourne et d'énergumènes du Midwest américain, Gob Psychic joue un garagepunk à la fois abrasif, agressif, accrocheur et accessible. Leurs concerts sont captivants et chaotiques, une rare démonstration de colère et de fragilité qui vous laisse perplexe, ravi et impatient de monter votre propre groupe.
Post punk
Public Display Of Affection, c'est un mélange inédit d'art-punk, de duos dramatiques et de jazz pervers. Pour le voyeur qui sommeille en chacun de nous... Un acte de non dualité presque zen, atteignant ce ratio d'or entre l'âme et le péché... Le duo viendra nous présenter son nouveau show à l'occasion de leur double LP "« Expressions Of Obsessions » avec les artistes live Amanda Longo à la basse et au chant et Kaio Moraes au violon électrique et à la mandoline électrique.
EBM / Techno / Industrial
Morphus est un alchimiste brutal qui se nourrit de chaos, de ruines et de contrastes. Avec un amour profond pour le brut et le non filtré, il mélange harmonieusement l'intensité nerveuse du post-punk avec la pulsation austère de la techno industrielle. Il organise des sets qui vous entraînent dans un monde où le non conventionnel devient irrésistible, des rythmes martelants de l'EBM à l'allure sombre de la Neue Deutsche Welle, Morphus transforme le bizarre et le bruyant en une expérience immersive, libérant un assaut sonore implacable auquel il est impossible de rester insensible.