HAPPY NEW WAVE: GEWALT + NAU PONIX (RELEASE PARTY) + CRACK PARK


Happy New Wave avant-garde avec le retour de Gewalt et leur nouvel album acclamé “Doppeldenk”. Le groupe le plus sombre de Berlin reprend la route pour nous percuter avec un son toujours plus brut et nihiliste. En ouverture, release Party du projet psycho-synthétique Nau Ponix et le nouveau super-groupe punk tournaisien Crack Park!
TICKETS
GEWALT (DE) (Scène: Rockerill)
NAU PONIX (BE) (Scène: Rockerill)
CRACK PARK (BE) (Scène: Rockerill)
PERFOS MUSIC
DJ KAJOL (BE) (Scène: Rockerill)
Avant Garde

Très bien, c’est reparti. L’exportation la plus sombre de Berlin, Gewalt, reprend la route. Ou plutôt, ils ne l’ont jamais quittée. Après un passage plutôt bruyant au Mexique, aux États-Unis, en Angleterre et dans divers coins d’Europe – avec leur album Doppeldenk, inquiétant de contemporanéité – le collectif noise vient tout juste de terminer une tournée en première partie des Suédois de Refused, éternels agitateurs du post-hardcore.
Voici maintenant la phase deux de ce cycle de tournée qui semble sans fin.
Composé de Helen Henfling, Sol Astolfi, Patrick Wagner et de la sorcière de la boîte à rythmes Linn Drum, Gewalt propose une musique faite de pression brute et de nihilisme sonore. Imaginez le son métallique de la guitare de Gang of Four, filtré à travers un haut-parleur saturé, enveloppé d’une angoisse industrielle et plongé dans l’obscurité totale. Ils font une musique à la fois pour danser et pour s’effondrer.

Crack Park est un groupe belge d’Egg Punk / NoWave né en décembre 2024 dans les méandres brumeux du Watermoulin à Tournai. Formé par des membres issus de projets aussi remuants que Chiff Chaff, The Cryptids, Aminoacidclub ou Eliot?Eliot!, le quatuor rassemble deux vétérans de la scène underground et deux jeunes têtes brûlées, débordantes de créativité, de fougue et d’idées pas toujours légales.
Punk / Techno

La musique à fond, dans le bolide de DJ Kajol ! Mélange brulant de rock, punk, techno... Ambiance PUNKY assurée !